Notre fils est depuis 2 ans plus que fan des toupies et plus particulièrement des Beyblade (il doit passer 70% de son temps à y jouer, y compris à l’école pendant les récrés où les combats amicaux vont bon train).
Pendant les vacances, nous allons donc l’emmener voir le championnat du monde de Beyblade Burst qui se tiendra à la KidExpo de Paris le samedi 3 novembre. Une consécration pour lui !

Les phases de qualifications ont eu lieu dans le monde entier depuis plusieurs mois. C’est donc un représentant de chaque pays qui viendra donc affronter les meilleurs adversaires mondiaux (pour la France, c’est le jeune Adem qui nous représentera). Si le spectacle promet d’être donc d’être plein de « KO explosif », « attaque éclair », sorties d’arènes et autres attaques très techniques, les jeunes spectateurs ne resteront pas en reste.

En effet, en plus d’admirer les matchs, notre jeune blader de fils aura la possibilité de participer à des tournois amicaux et à différents challenges (organisés tous les jours sur le stand de Beyblade) ! Et ça le met dans tous ses états : il s’entraine à fond et a déjà sélectionné 2 toupies à emmener (qu’il a entraîné tous les jours bien entendu !).
Et cerise sur le gâteau pour notre lardon : Hiro Morita (le dessinateur des mangas Beyblade Burst que notre fils dévore !) viendra faire une séance de dédicaces. La journée promet d’être riche en émotions …

Alors, si votre enfant est fan de Beyblade, profitez des vacances pour l’emmener voir cet évènement inédit (bien entendu, on vous racontera tout ce qui s’y est passé dans un autre article).

3, 2, 1 hyper vitesssssseeeeeee !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :