Comment ne pas tomber dans le cliché ? A vrai dire, avec des enfants, c’est souvent bien difficile. Répondre à la question « qui sommes-nous ? » est à la fois simple et complexe. Sur un plan purement technique, nous sommes un couple, marié, avec 2 enfants. Si l’on pousse un peu plus, on peut dire qu’en tant que parents, nous sommes souvent à la recherche d’infos produits (et oui, avant de débourser une grosse somme dans le dernier jouet à la mode réclamé à grands cris par choupinou, nous allons voir ce que d’autres parents en pensent, ça aide un peu), d’idées sorties, de bons plans, … bref, de pas mal de choses qui tournent autour des bambins. Bien souvent, nous allons chercher ces réponses sur le net.
Les recherches sont souvent longues et nécessitent du temps car lire les longues listes d’avis (où finalement, tout le monde finit par dire la même chose) est un vrai marathon.

Alors me direz-vous, à quoi sert notre site ? Et bien tout simplement à n’avoir qu’un avis à lire : le notre ! Bon, les puristes vous diront qu’en statistique, pour avoir un avis fiable, il faut que l’échantillon qui a été consulté (soit tous ceux qui donnent leur avis) soit représentatif (vous me suivez toujours ?). Et bien là, ce qu’il y a d’innovant, c’est que mon avis à lui tout seul vaudra tous les autres. En plus, contrairement à d’autres sites (mais attention, je ne critique pas, je mets juste en avant nos points forts ….) tout sera écrit de façon claire et concise (enfin, je l’espère), le tout agrémenté de photos et parfois même vidéos (et oui, on n’arrête pas le progrès !).

Maintenant que l’on se connaît mieux, je vais donc vous faire encore une petit confidence : ce site, vous l’aurez compris, tournera autour de nos chères têtes blondes mais comme il faut cibler, disons que ce sera ceux de 3 à 12 ans (pour les piou-pious plus jeunes, je vous invite à consulter le site : www.monbebearrive.com ).
Vous y trouverez donc des tests que l’on réalise sur des jeux, des jouets, des produits alimentaires, des sorties, … mais comme on est sympa, on vous glissera aussi quelques bons plans et astuces.

Nous espérons que ce site vous plaira (et si c’est le cas, parlez-en !) et que vous y trouverez ce que vous recherchez !